Carte des ressources de yoga en provence

 

legende

La carte des ressources de yoga en provence

La carte des ressources du yoga en Provence situe les ressources du yoga en Provence

  • Ecoles de yoga en provence
  • Festival de yoga en provence
  • Professeur de yoga en provence
  • Accueil pour stages ou retraites de yoga en provence
  • Massages et soins en provence
  • Yoga Coach Surfing en provence

Notez que vous pouvez filtrer en haut en laissant coché la catégorie qui vous intéresse uniquement.

Si vous voulez ajouter un lieu à cette carte, abonnez vous au site, vous aurez un acces et pourrez créer votre propre article.

Trouvez …

Paysages divins, lieux d’accueil magiques, professeurs extraordinaires : la Provence est décidément la région idéale pour la pratique du yoga.

Que vous habitiez Marseille, Paris, ici ou là bas, pour un jour ou pour toujours, vous trouverez toutes les perles du yoga en Provence, pour des cours hebdomadaire, des soins ou un stage estival.

Et pour vous, acteurs du monde du yoga, vous trouverez la ressource qui vous manque : votre salle ou votre gîte, et plein d’autres choses!

… tout ce que vous yoguez !

Yoguer, verbe d’intention et d’action. Aspiration spirituelle, attente de rien et désir d’absolu, gourmandise des champs de la conscience et soif de dissolution, poursuite du temps présent, exercice de l’amour.

Dans l’intention de connexion cosmique, “yoguer” implique l’effort associé à la montée d’une précieuse énergie: chatouilles thermodynamiques, caresses d’un serpent sacré, maîtrise des marées mentales et bichonnage de l’attelage.

Dans l’intention de vivre, “yoguer” vous invite à virevolter léger, tournicoter enjoué, et trouver votre yoga.
Comment ça marche ?

Pour être référencé sur le site yoga-en-provence.com, le professionnel doit être labellisé yoga en Provence ! Cette labellisation ne pourra être obtenue qu’après une visite du lieu et un test des cours ou des prestations proposées.

Partagez si vous aimez !Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on Twitter

Les commentaires sont clos.