Qui vient sur le site web ? La fréquentation du site de yoga en provence

La fréquentation du site web

 

Yoga en Provence est une aventure ami a débuté il y a 2 ans, à l’automne 2015, initié par un groupe de yogi marseillais désireux de créer un outil pour tous. 

Sa mise en ligne date de décembre 2016, et aujourd’hui pour les 2 ans du projet, et ses 18 mois de mise en ligne, nous fêtons le cap des 10000 visiteurs. Belle victoire!

En 18 mois, le site a atteint un rythme de croisière de 60 visiteurs / jours ! Yoga en Provence travaille dur pour soigner le référencement.

Vous êtes quelques un à m’avoir fait un retour sur les réservations venues de yoga-en-provence.com. Nous sommes ravis, c’est aussi le but.

Qui sont ils ces visiteurs ?

Yoga en Provence intéresse surtout les yogis français. Nous noterons que de plus en plus de voisins le visitent, certainement pour rechercher des vacances yoga dans notre belle Provence.

Aujourd’hui moité provençaux, moitié du reste de la France. La vitrine du yoga en Provence intéresse les provençaux et de plus en plus de français séduits par la pratique du yoga dans notre magnifique région, pour un stage, un festival ou pour le temps des vacances.

Ce projet doit il perdurer ? Cette vitrine est le fruit d’un travail bénévole et d’un financement nul. C’est à dire que depuis 2 ans, nous travaillons et payons de nos poches. Si vous soutenez ce projet, aidez nous !

Nous allons essayer de garder ce model non économique, mais il faudra cette année (2017) que au moins, les charges soient.

Montant de l’aide

Partagez si vous aimez !Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on Twitter

Les commentaires sont clos.