Le GéoDôme de Layama

Le Géodôme pour une pratique extatique de yoga !

Sur les hauteurs d’Aix en Provence, tout près du centre ville, dans un écrin de verdure, vous trouverez le Géodôme de Layama.

Ce Géodôme ne mesure pas moins de 10m sur 5 m de hauteur, il est une véritable aventure humaine, amicale, technologique et spirituelle. Il a demandé des mois de conception. La structure a été conçue par Olivier en bois de châtaigner. La toile a été conçue par Florence, sur mesure bien entendu dans son atelier en Ardèche.

Ce Géodôme  peut accueillir cours, conférences, soins et consultations d’avril à septembre.

Vous trouverez toutes les infos sur layama.org – Vidéo de présentation

GEODOME

GEODOME YOGA

GEODOME YOGA

“Un site exceptionnel à Aix en Provence
Situé dans les paysages de Cézanne à seulement quelques minutes du centre ville, LAYAMA investie l’été une installation saisonnière et écologique de structures démontables. L’aménagement du site est respectueux de l’environnement et offre plusieurs espaces ombragés pour se restaurer, échanger, méditer, jouer…
La grande terrasse en bois de forme ovoïde est idéale pour la pratique du yoga ainsi que pour les arts de la scène. La yourte mongole traditionnelle a laissé la place à un Géodome pour accueillir cours, conférences, soins et consultations d’avril à septembre.”

 

Partagez si vous aimez !Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on Twitter

Les commentaires sont clos.