Les perles du Yoga en provence

Pour vos yeux et vos envies, voici des photos de yoga en Provence

Trouvez …

Paysages divins, lieux d’accueil magiques, professeurs extraordinaires : la Provence est décidément la région idéale pour la pratique du yoga.

Que vous habitiez Marseille, Paris, ici ou là bas, pour un jour ou pour toujours, vous trouverez toutes les perles du yoga en Provence, pour des cours hebdomadaire, des soins ou un stage estival.

Et pour vous, acteurs du monde du yoga, vous trouverez la ressource qui vous manque : votre salle ou votre gîte, et plein d’autres choses!

… tout ce que vous yoguez !

Yoguer, verbe d’intention et d’action. Aspiration spirituelle, attente de rien et désir d’absolu, gourmandise des champs de la conscience et soif de dissolution, poursuite du temps présent, exercice de l’amour.

Dans l’intention de connexion cosmique, “yoguer” implique l’effort associé à la montée d’une précieuse énergie: chatouilles thermodynamiques, caresses d’un serpent sacré, maîtrise des marées mentales et bichonnage de l’attelage.

Dans l’intention de vivre, “yoguer” vous invite à virevolter léger, tournicoter enjoué, et trouver votre yoga.
Comment ça marche ?

Pour être référencé sur le site yoga-en-provence.com, le professionnel doit être labellisé yoga en Provence ! Cette labellisation ne pourra être obtenue qu’après une visite du lieu et un test des cours ou des prestations proposées.

Nous sommes des passionnées de yoga et aimerions vous faire découvrir des merveilles pour la pratique et les retraites de yoga en France.

NB: Une grande partie des photos est d’Isabelle Nègre. 

“Photographe, Isabelle est passionnée par les arts vivants, le corps et son mouvement. Dans sa quête de révéler la lumière qu’elle perçoit en chaque chose, de trouver la forme, de capter l’émotion; elle promène son regard avec sensibilité, cherchant à révéler l’essence. De la scène de théâtre au plateau de cinéma… de la salle de concert au studio de danse, elle observe et explore. Isabelle nous propose un regard artistique et spontané sur le Yoga.” ( layama-reservations.com/isabelle-negre/)

Partagez si vous aimez !Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter

Les commentaires sont clos.