Retraites de Yoga vs Stage de yoga, match en Provence !

Retraites de Yoga en Provence, Sud Est de la France

Les retraites de yoga se différencient des stages de yoga. Pourquoi ? Parce qu’elles induisent une pause spirituelle, un retrait, un repos de l’âme, un retour vers Soi. Ainsi, tous les stages ne proposent pas ce côté méditatif, lent. Alors que les retraites de yoga, elles,  proposent un axe de paix, de quiétude, et de sérénité. Faites attention à la description de l’offre. Une bonne indication est la place laissée à la méditation le matin très tôt ou les soir avant le coucher.

C’est pourquoi une retraite de yoga se fait normalement dans un lieu retiré, et très calme. Si possible dans un lieu “chargé”. retraites de yoga

Et il est là notre idéal ! En effet, Yoga en Provence a eu comme première idée il y a 5 ans de proposer des retraites de yoga en Provence tant note région est magnifique et propice à l’organisation de retraites de yoga ! Des lieux magiques existent, des gîtes en pleine nature, au vert, en montagne, ou au bord d’un lac. Nous avons hâte de vous faire découvrir ces merveilles !

retraites de yogaFaites une retraite de yoga , en Provence ou ailleurs et changer votre vie pour toujours. L’inscription d’un moment de sérénité das votre esprit et dans votre corps,  une fois suffit pour goûter à une expérience qui existera, qui subtilement se diffusera toute votre vie.

C’est pourquoi YogaEnProvence propose de lister toutes les retraites de yoga avec un filtre dédié.

Allez faire un tour sur notre page et rejoignez nous vite pour une retraite de yoga dans  le sud de la France

Partagez si vous aimez !Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter

Les commentaires sont clos.