Cécile Savelli

Change your cover photo
Change your cover photo
Professeur diplômé de l’Institut Français de Yoga. Je transmets le yoga depuis 1994, j’ai été formée par François Lorin, formateur à l’Institut Français de Yoga avec qui je cont...
This user account status is Approved

This user has not added any information to their profile yet.

Cécile
Savelli
Ecole de yoga

Professeur diplômé de l’Institut Français de Yoga
Je transmets le yoga depuis 1994, j’ai été formée par François Lorin, formateur à l’Institut Français de Yoga avec qui je continue d’étudier.
J’ai suivi des stages et séminaires de yoga avec Peter Hersnack, Michel Alibert, Malek Daoud, Annick Liegl, Béatrice Viard, tous formateurs à l’IFY
J’ai aussi abordé avec Lulla Chourlin, artiste-chorégraphe, certifiée en BMC, l’approche de l’anatomie expérimentale du Body-Mind Centering, (méthode développée par Bonnie Baindbrige-Cohen aux États-Unis).
J’ai travaillé avec plusieurs autres méthodes ma perception de l’espace corporelle (haptonomie, orthophonie…)
Je m’appuie sur mes connaissances acquises et sur ma propre pratique, faite de mon expérience psychique et corporelle, pour proposer un travail postural, respiratoire et mental qui dénoue les tensions physiques et apporte de l‘apaisement, pour l´équilibre et la santé du corps et de l´esprit.
La pratique est progressive, elle allie effort juste et relaxation, elle vise à créer des espaces de détente dans notre corps et dans notre mental.
Se donner du temps, recouvrer de la liberté dans nos mouvements intérieurs et extérieurs, pour être présent aux impromptus de la vie.

———————————————————————————————

Je suis membre de l’Institut Français de Yoga Méditerranée (association régionale affiliée à l’IFY) .

La méthode de l’Institut Français de Yoga est issue de la lignée de T.Krishnamacharya et de T.K.V. Desikachar, son fils. Le texte fondamental de son enseignement est le " yoga-sûtra de Patanjali".

06 10 71 16 93
Marseille
13004
Joined août 19, 2016

Partagez si vous aimez !Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on Twitter

Les commentaires sont clos.