Sandrine Rossi-Fornelli

Changez votre image de couverture
Téléverser
Changez votre image de couverture
Je suis aujourd’hui professeur de Hatha Yoga traditionnel (Sivananda Yoga Acharya)
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvés

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Sandrine
Rossi-Fornelli
Prof de yoga

Je suis aujourd’hui professeur de Hatha Yoga traditionnel (Sivananda Yoga Acharya). J’ai étudié a Hong Kong et en Inde et enseigné en Asie. Lors d’un voyage en Thaïlande, j’ai découvert le Nuad Bo Rarn, ou massage traditionnel Thaïlandais – aussi appelé yoga assisté – et la réflexologie Thaï.

Je suis enregistrée auprès de Yoga Alliance, l’alliance internationale de Yoga, comme professeur RYT 500, enseignante de yoga avancé. Je suis également diplômée de l’école TMC de Chiang Mai, agréé par le Ministère de l’Education Thaïlandais qui me confère le statut de praticienne et enseignante de premier niveau de Massage Traditionnel Thaïlandais et Réflexologie – GCT300.

Nomade, ma société, est née d’une salutation du soleil sur les plateaux de l’Himalaya…Une passion: le yoga, vers lequel un métier stressant et usant m’a poussée il y a 17 ans. De mon expérience. De la réalisation que l’on ne peut prendre soin des autres si l’on ne prend soin de soi. J’ai passé 23 ans a l’étranger dont les derniers 10 ans en Asie du Sud Est. Anciennement chasseuse de tête dans la finance, j’ai débuté à Londres et me suis expatriée en Asie, a Hong Kong. J’ai commencé la pratique du yoga par hasard en 2000. Ce jour là fut le début d’une longue histoire.

Au cours d’un voyage au Bhutan, un petit pays voisin du Tibet, j’ai réalisé combien la vie était courte et qu’il était important de faire ce que l’on aime; de ne pas s’emprisonner dans une routine qui ne nous convient plus. J’ai réalisé l’importance de vivre dans le moment présent, de ne plus courir après le temps. Et qu’il n’y avait pas de meilleur moment que maintenant…j’ai alors pris mon courage a deux mains et j’ai donné ma démission en rentrant. Et je suis partie en voyage a travers l’Asie du Sud Est.

Un voyage de 30 mois durant lequel j’ai appris plus sur moi-même qu’en 18 ans de Finance.

Prof de yoga, Massages & soins
Hatha Yoga traditionnel
Saint Cyr sur Mer
83270
Inscrit depuis le juillet 16, 2017
Saint-Cyr-sur-Mer france

Partagez si vous aimez !Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter

Un Commentaire

  1. Retour PingYoga Manolaya - Ecole de formation à Avignon - Yoga en Provence

Les commentaires sont clos.